Transcriptions Ă©crites
Le 18 octobre 2009 - Le mas Dieu

Mes enfants,

Je suis heureuse, aujourd’hui, de vous rencontrer. Je laisse à chacun la souvenance de ce jour, ceux qui ressentiront, à quelque niveau que ce soit.

Mes enfants, aujourd’hui j’ai ressenti au travers de vous la tristesse et l’amertume. Je ne suis pas venue pour ceci, je suis venue pour l’espérance, pour l’amour et la paix. Pourquoi cette tristesse en vos cœurs ? Sachez que nous sommes présents en chaque jour et chaque heure auprès de vous. Alors ayez confiance, ouvrez votre cœur ! Nous sommes là. Je suis votre intermédiaire avec mon Fils et le Père Eternel. Tous les saints sont liés à moi pour vous permettre d’avancer. Pourquoi tant de chagrin dans vos cœurs ? Pourquoi tant de larmes qui n’ont aucune valeur ? Ayez confiance, apportez-moi votre amour et je règlerai vos problèmes. Vous êtes chacun dans votre coin à essayer de résoudre matériellement vos problèmes, alors que l’espérance ne se fait qu’au travers de Dieu. Soyez à cœur ouvert avec Dieu et Dieu vous donnera Sa Bénédiction et vous écartera de tous problèmes. 

Mes enfants, aujourd’hui, je demande avec insistance comme à chaque fois que vous soyez présents dans la prière afin qu’on puisse soulager, vous et moi, car nous ne faisons qu’un dans l’avenir de cet univers, que les hommes soient déchargés de leur souffrance, que les hommes soient déchargés de leur agressivité, que les hommes soient déchargés d’une suprématie sur autrui. Vous devez être présents dans la prière en tous lieux et en toutes occasions pour toutes personnes, car nous devons apporter cet amour à tous et pour tous. Il n’y a pas de différence dans le cœur de Dieu, de chaque être humain. Soyez donc omniprésents en chaque occasion et chaque lieu pour que vos prières apportent cette union. A l’heure actuelle, il n’est fait que désunion, car l’homme veut la désunion pour se conforter dans la suprématie vis-à-vis d’autrui. Ce n’est pas la volonté de Dieu. La volonté de Dieu est l’union entre les hommes. Soyez présents, avancez, priez. Et au travers de vous-mêmes, ici, soyez ouverts, éclairés par la volonté de mon Fils et du Père. Que la lumière surgisse en vous et qu’elle éclaire votre cœur. Tant de questions se posent à l’intérieur de vous dont vous ne savez répondre. Laissez vous guider, car la chaleur de l’amour vous apportera la réponse. Regardez autrui et vous comprendrez. Soyez humbles, avenants. Soyez éclairés, pas par l’intelligence, par le cœur que vous avez à l’intérieur de vous, par cet amour universel que vous pouvez dispendre à chacun. Soyez aimants, soyez humbles et sur le chemin de Dieu vous connaitrez la lumière de la connaissance.

Mes enfants, je vous demande de poursuivre et je donnerai l’accélération au moment voulu pour que vous soyez plus nombreux, plus forts dans votre foi, plus forts dans l’amour vis-à-vis d’autrui. 

Mes enfants, aujourd’hui, le Père Eternel vous transmet Sa Bénédiction ; « Au nom du Père et du Fils et du Saint Esprit, amen ». Aujourd’hui, le Père transmettra à certaines personnes d’entre vous un signe dans le cœur, une chaleur, une piqûre qui distinguera l’effet de Dieu.

Mes enfants, je reviens et je préserve votre continuité.

Mes enfants, je vous aime, et, comme mère et servante de Dieu, je ne puis m’écarter de vous.

Mes enfants, je suis présente et le resterai.

Marie Mère des hommes